Intrigue avec pulsar noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue avec pulsar noir

Message par Malken le Jeu 12 Jan - 12:41

Coucou,
je met ici le meme post que j'ai mis sur notre fofo:

Salut,

Bon avec Cartouche et syren on est très enthousiaste mais juste un truc qui nous gène vis a vis de notre BG, comme tu l'a sans doute vue on est une organisation indépendante qui se doit de resté neutre pour éviter une chasse aux sorcières à notre encontre de la part des différents protagonistes de star wars.
attention se mettre sur le fil vis a vis de certains trucs on adore mais en gros nous on ne revendique aucun territoire ni planète de la galaxie.

je te met une idée de cartouche par rapport a votre post:

Voyons faisons un petit scénario brouillon :

Préambule :

L'inquisiteur Sith de par ses recherches à découvert quelque chose de très gênant au sujet du Conseil Noir, du coup il fuit l'Empire et veut se réfugier chez les Républicain. Le conseil envois les service secret, l'armée impériale, et place une primes conséquente à qui captura le fugitif. Une demande de capture est alors envoyé à Pulsar Noir.

L'aventure :

Après quelques investigation, sous la forme de quelque event de guilde le temps que le projet PvP se mettent en place, les Pulsar localise la cible mais voilà cette planète est défendu par la République, c'est là qu’interviendrait le jeu pvp.
J'imagine que si faut retrouver l'inquisiteur il faudra se pencher sur ses recherches, le Conseil Noir risque de nous mettre des freins et là on tiens le début de notre intrigue.

Après oui le partage de la galaxie, est assez difficiles à justifier, je pensais à des intérêt de commerce illégaux, un truc dans se genre là, tout en restant dans l'ombre, une histoire de crédits ^^

Malken
Guilde Pulsar Noir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue avec pulsar noir

Message par Cartouche le Jeu 12 Jan - 12:53

Bonjour,

Je suis le Prédateur Cartouche Venator, comme vous a précisez Malken le projet PvP que vous nous avez présentez est très intéressant.

Voilà je ne vais pas répéter ce que Malken vous a déjà expliqué, juste pour éclaircir notre situation, je vous joins une petite explication de notre organisation :

Présentation Rp de la guilde :

Pulsar Noir est une organisation individuelle financé par de riche citoyen de l’Empire, pour autant elle ne lui obéis absolument pas !

L’organisation regroupe principalement les personnes qui n’ont aucun intérêt politiquement parlant pour l’Empire ou la République, pour la plupart leur seul but est de tirer profit de la situation actuelle.

L’organisation reçoit régulièrement des contrats venant de toute la galaxie, ces dit contrats sont bien souvent des missions pour lesquelles l’employeur se veut discret, bien souvent ils sont délivrés par différents cartels, le cartel des Hutts n’est qu’un exemple, l’Empire et même la République. Tous ces contrats ont un point commun que Pulsar Noir souligne avant de traiter avec tel ou tel parti, il s’agit d’une clause spécifique : Tout bien non stipulé sur le contrat qu’il s’agisse de moyens humanoïdes ou d’équipement de toutes sortes peuvent être récupérer par l’agent mis à disposition.

Officieusement les Pulsar Noir de part leur position politique abritent dans son sein plusieurs réfugiés de guerre, de déserteurs et d’autre personne ayant fuis leur gouvernement, organisation criminelles, publiques, privés commerciale etc … Malgré le passé obscur de ces personnes tout membres des Pulsar Noir bénéficie des même droits, leur actions passés étant connu au mieux par le Haut Conseil des Pulsar, information connu d’eux seul et gardé secret.

Cartouche
Guilde Pulsar Noir

Re: Intrigue avec pulsar noir

Message par Krathos le Jeu 12 Jan - 13:22

Bonjour Malken, bonjour Cartouche Venator, bienvenue sur notre site.

Oui, je suis d'accord avec les points soulevés.
Cependant, notre guilde d'un point de vue RP, et aussi une organisation officieuse, à ceci près que nous défendons seulement les intérêts de la république.
Donc trouver un scènar en adéquation avec votre histoire et la notre ne devrais pas être trop difficile.
Lorsque j'ai parlé de "guerre inter-galactique" c'était une manière de me faire comprendre.
Laissez moi à mon tour vous proposer une petite histoire brouillons :

Nous sommes une organisation mandaté par la république, pour mettre à mal les intérêts politiques, financiers et militaires de l'empire, tout en démasquant leur agents doubles et en traquant les "grands" seigneurs Sith.

L'empire, pour contrer cette organisation, qui leur file entre les doigts depuis trop longtemps, décide de faire appel à Pulsar Noir, afin de traquer et éliminer tout les agents du Projet Neimodia. Moyennant finances, enfin tous ce qui pourrais vous motiver ^^

Ensuite comment justifier le partage de la galaxie ? On peut éventuellement
oublier le partage et simplement penser à faire un scénario par planète pour chaque event organisé. Où chaque faction jouera le rôle des attaqués ou des attaquants ; selon le scénario de l'event.

Il faudra se rencontrer sur un logiciel (skype,Mumble ou TS) pour en parler plus avant, mais en ce qui me concerne, il faut attendre le retour des deux autres Maître de Guilde Elwë et Atriia (fin de semaine, voir début de semaine prochaine).
D'ici là nous pouvons continuer d'échanger de cette manière.

Krathos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut